Recherche de contenu
Filtres Génériques
Filtrer par dossiers
Carrières
Offres d'emploi/Descriptions de poste
Page du catalogue de produits
Filtrer par catégories
CLEAVE: Articles de blog
CLEAVE: Actualités de l'industrie
CLEAVE : Livre blanc
NETTOYAGE: Nouvelles de l'industrie
CLEAVE: Vidéo
NETTOYAGE: Actualités
NETTOYAGE : Livre blanc
CLEAVE: Demandez FOC
NETTOYAGE : Vidéo
AU-DELÀ DE LA FIBRE : Vidéo
PRÉPARATION DU CÂBLE: Conseils
PRÉPARATION DU CÂBLE : Livre blanc
NETTOYAGE: Articles de blog
NETTOYAGE: Demandez FOC
PRÉPARATION DU CÂBLE: Demandez FOC
CABLE PREP: Nouvelles de l'industrie
PRÉPARATION DES CÂBLES: Articles de blog
AU-DELÀ DE LA FIBRE : Livre blanc
AU-DELÀ DE LA FIBRE: Demandez FOC
AU-DELÀ DE LA FIBRE: Articles de blog
BEYOND FIBER: Actualités de l'industrie
BEYOND FIBER: Actualités
AU-DELÀ DE LA FIBRE: Conseils
CABLE PREP: Actualités
PRÉPARATION DU CÂBLE: Vidéo
NETTOYAGE: Conseils
CLEAVE: Actualités
CLEAVE: Conseils
distributeur de matériel de test

TEST

Explorez la bibliothèque de contenu technique de Fiber Optic Center pour

Réponses à vos questions de test les plus pressantes

Recherchez une base de données complète de ressources, y compris des articles techniques, des bonnes pratiques, des conseils, des FAQ, et plus encore.

Voir la bibliothèque complète

Teste Blog Articles

Voir la bibliothèque complète

Conseils de test, questions-réponses, actualités

Voir la bibliothèque complète

Tester les VIDÉO

Explorez la bibliothèque de contenu technique de Fiber Optic Center pour

Réponses à vos questions de test les plus pressantes

Recherchez une base de données complète de ressources, y compris des articles techniques, des bonnes pratiques, des conseils, des FAQ, et plus encore.

La différence du centre de fibre optique

ASSISTANCE TECHNIQUE ET CONSULTATION SUR SITE POUR CHAQUE PRODUIT OFFERT

… Sans frais supplémentaires

Distribution de produits de test de fabricants de confiance

Produit en vedette

CADRE PRINCIPAL À 300 FENTES VIAVI MAP-8

Du système original de plate-forme d'application multiple (MAP) lancé en 2001 dans le cadre de JDSU à la nouvelle série MAP-300 de troisième génération, le système MAP est au cœur des solutions de test optique VIAVI pour les laboratoires et la fabrication. Grâce à une évolutivité inégalée, les utilisateurs peuvent être assurés que nos solutions répondront à leurs besoins actuels et futurs. MAP-300 constitue la base de l'ensemble de notre portefeuille, permettant l'évolutivité et l'efficacité de la fabrication d'éléments, de modules et de composants de réseau optique.

VIAVI CARTE-380A-B

Produit en vedette

Cadre principal Viavi MAP-300 à 8 emplacements

Du système MAP (Multiple Application Platform) original sorti en 2001 dans le cadre de JDSU à la nouvelle série MAP-300 de troisième génération, le système MAP est au cœur des solutions de test optique VIAVI pour les laboratoires et la fabrication. Grâce à une évolutivité inégalée, les utilisateurs peuvent être assurés que nos solutions répondront à leurs besoins actuels et futurs. MAP-300 fournit la base de l'ensemble de notre portefeuille, permettant l'évolutivité et l'efficacité pour la fabrication d'éléments, de modules et de composants de réseau optique.

VIAVI CARTE-380A-B
DORC_ZX_1_micro_PMS_PRO_Single_Fiber_Interferometer_2_5mm_IMD

Produit en vedette

DORC ZX-1 MICRO PMS + PRO INTERFÉROMÈTRE FIBRE UNIQUE - 2.5 MM

Le ZX-1 micro PMS + est un système modulaire permettant de nombreuses configurations et prix différents. L'insertion et le retrait des connecteurs, la mise au point, le centrage et les réglages d'étalonnage du miroir de référence sont tous disponibles entièrement automatisés. Aucun ajustement mécanique requis par l'utilisateur. Le système est compact et contrôlé par un ordinateur portable (ordinateur de bureau ou tablette en option) à l'aide d'un seul câble d'interface USB 2.0 ou 3.0. La conception hermétique et sans ventilateur est insensible aux vibrations et imperméable à la pénétration de poussière et de contamination, ce qui permet au ZX-1 micro PMS + de se sentir également à l'aise dans les applications de production et sur le terrain.

Une variété de mandrins de diamètre de virole standard et personnalisés sont disponibles pour prendre en charge tous les types de diamètres de connecteurs monofibre et même les fibres nues. Une seule vis est utilisée pour fixer un mandrin à l'interféromètre et le changement des mandrins peut être effectué en quelques secondes avec moins de 30 secondes nécessaires au total, y compris l'étalonnage du décalage de l'apex.

Produit en vedette

DORC ZX-1 MICRO PMS + PRO INTERFÉROMÈTRE FIBRE UNIQUE - 2.5 MM

Le ZX-1 micro PMS + est un système modulaire permettant de nombreuses configurations et prix différents. L'insertion et le retrait des connecteurs, la mise au point, le centrage et les réglages d'étalonnage du miroir de référence sont tous disponibles entièrement automatisés. Aucun ajustement mécanique requis par l'utilisateur. Le système est compact et contrôlé par un ordinateur portable (ordinateur de bureau ou tablette en option) à l'aide d'un seul câble d'interface USB 2.0 ou 3.0. La conception hermétique et sans ventilateur est insensible aux vibrations et imperméable à la pénétration de poussière et de contamination, ce qui permet au ZX-1 micro PMS + de se sentir également à l'aise dans les applications de production et sur le terrain.

Une variété de mandrins de diamètre de virole standard et personnalisés sont disponibles pour prendre en charge tous les types de diamètres de connecteurs monofibre et même les fibres nues. Une seule vis est utilisée pour fixer un mandrin à l'interféromètre et le changement des mandrins peut être effectué en quelques secondes avec moins de 30 secondes nécessaires au total, y compris l'étalonnage du décalage de l'apex.

DORC_ZX_1_micro_PMS_PRO_Single_Fiber_Interferometer_2_5mm_IMD
Fiber Optic Center offre les meilleures solutions pour la fabrication d'assemblages de câbles à fibres optiques. Les outils utilisés pour tester et inspecter sont presque aussi critiques pour l'équipement utilisé pour fabriquer les assemblages de fibres optiques. Chez FOC, nous nous concentrons à la fois sur la production et sur le test et l'inspection sur le terrain.

  • Le test et l'inspection de la production sont généralement utilisés dans des environnements de type laboratoire où les systèmes restent stationnaires. Ils sont conçus pour traiter de gros volumes et sont généralement testés avec un degré de précision plus élevé. Cet équipement n'est pas seulement utilisé pour fournir des rapports de test aux clients, mais il permet également la collecte de larges segments de données qui peuvent être examinés pour des améliorations dans les processus de production.
  • Les équipements de test et d'inspection sur le terrain sont conçus pour être hautement portables avec des alimentations internes et des empreintes plus petites. Ils sont bien adaptés au dépannage, à la cartographie et à la certification des réseaux de fibre optique pendant et après l'installation sur le terrain.

Fiber Optic Center travaille avec nos clients pour s'assurer que leurs procédures de fabrication produisent des cavaliers de la plus haute qualité au coût le plus efficace.

Parcourez notre gamme complète de produits pour la production d'assemblages de câbles, les services, les applications fibre supplémentaires et les applications spécialisées, en cliquant sur les liens ci-dessous.

Parcourez notre gamme complète de produits pour la production d'assemblages de câbles, les services, les applications fibre supplémentaires et les applications spécialisées, en cliquant sur les liens ci-dessous.

English English Français Français Deutsch Deutsch Español Español/Mexican
Chargement en cours ...

distributor of test equipment

TEST

Explore the Fiber Optic Center Technical Content Library for

Answers to Your Most Pressing Test Questions

Search a comprehensive database of resources, including technical papers, best practices, tips, FAQs, and more.

View the full library

Test Blog Articles

View the full library

Test Tips, Q&A, News

View the full library

Test VIDEOs

Explore the Fiber Optic Center Technical Content Library for

Answers to Your Most Pressing Test Questions

Search a comprehensive database of resources, including technical papers, best practices, tips, FAQs, and more.

The Fiber Optic Center Difference

ONSITE TECHNICAL SUPPORT AND CONSULTATION FOR EVERY PRODUCT OFFERED

… at no additional charge

Distributing test products from  trusted manufacturers

Featured Product

VIAVI MAP-300 8-SLOT MAINFRAME

From the original Multiple Application Platform (MAP) system released in 2001 as part of JDSU to the new third generation MAP-300 Series, the MAP system is the heart of the VIAVI optical test solutions for labs and manufacturing. With unmatched scalability, users can be assured that our solutions will meet their current and future needs. MAP-300 provides the foundation to our entire portfolio, enabling scalability and efficiency for manufacturing optical network elements, modules and components.

VIAVI MAP-380A-B

Featured Product

Viavi MAP-300 8-Slot Mainframe

From the original Multiple Application Platform (MAP) system released in 2001 as part of JDSU to the new third generation MAP-300 Series, the MAP system is the heart of the VIAVI optical test solutions for labs and manufacturing. With unmatched scalability, users can be assured that our solutions will meet their current and future needs. MAP-300 provides the foundation to our entire portfolio, enabling scalability and efficiency for manufacturing optical network elements, modules and components.

VIAVI MAP-380A-B
DORC_ZX_1_micro_PMS_PRO_Single_Fiber_Interferometer_2_5mm_IMD

Featured Product

DORC ZX-1 MICRO PMS+ PRO SINGLE FIBER INTERFEROMETER - 2.5MM

The ZX-1 micro PMS+ is a modular system allowing many different configurations and price points. Insert and remove connectors, focus, centering and reference mirror calibration adjustments are all available fully automated. No user mechanical adjustments required. The system is compact and controlled by a laptop computer (desktop or tablet PC’s optional) using a single USB 2.0 or 3.0 interface cable. The fan-less, hermetically sealed design is vibration insensitive and impervious to ingress of dust and contamination -making the ZX-1 micro PMS+ feel equally at home in both production and field based applications.

A variety of standard and custom ferrule diameter chucks are available to support all types of single fiber connector diameters and even bare fibers. Only one screw is used to secure a chuck to the interferometer and changing chucks can be accomplished in just seconds with less than 30 seconds required overall, including the apex offset calibration.

Featured Product

DORC ZX-1 MICRO PMS+ PRO SINGLE FIBER INTERFEROMETER - 2.5MM

The ZX-1 micro PMS+ is a modular system allowing many different configurations and price points. Insert and remove connectors, focus, centering and reference mirror calibration adjustments are all available fully automated. No user mechanical adjustments required. The system is compact and controlled by a laptop computer (desktop or tablet PC’s optional) using a single USB 2.0 or 3.0 interface cable. The fan-less, hermetically sealed design is vibration insensitive and impervious to ingress of dust and contamination -making the ZX-1 micro PMS+ feel equally at home in both production and field based applications.

A variety of standard and custom ferrule diameter chucks are available to support all types of single fiber connector diameters and even bare fibers. Only one screw is used to secure a chuck to the interferometer and changing chucks can be accomplished in just seconds with less than 30 seconds required overall, including the apex offset calibration.

DORC_ZX_1_micro_PMS_PRO_Single_Fiber_Interferometer_2_5mm_IMD
Fiber Optic Center offers the best solutions for manufacturing fiber optic cable assemblies. Almost as critical to the equipment used to manufacture fiber optic assemblies are the tools used to test and inspect. At FOC, we have focus on both the Production and the Field Test and inspection.

  • Production Test and Inspection is generally used in lab type settings where the systems remain stationary. They are built to handle large volumes and typically test to a higher degree of accuracy. This equipment is not only used to provide test reports for customers, but it also allows for the collection of large segments of data that can be reviewed for improvements in the production processes.
  • Field Test and Inspection pieces of test equipment are designed to be highly portable with internal power supplies and smaller footprints. They are well suited for troubleshooting, mapping and certifying fiber optic networks during and after installation in the field.

Fiber Optic Center works with our customers to make sure their manufacturing procedures produce the highest quality jumpers at the most effective cost.

Browse our complete product line for cable assembly production, services, additional fiber applications and specialty applications, by clicking links below.

Browse our complete product line for cable assembly production, services, additional fiber applications and specialty applications, by clicking links below.

distributor of test equipment
English English Français Français Deutsch Deutsch Español Español/Mexican
Loading...
Copy link
Powered by Social Snap